Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles des guides de l'absolu
28 février 2022

seconde consultation sur Alain

Je suis sous le coup de tout ce que je viens de vivre, complètement ébranlée de comprendre que c'est mon "allié" qui a fait echouer ma libération et a masscér un plan divin... je pose des questions "cash" tant c'est important d'obtenir des réponses

 

Chers guides,

Je vous remercie de la réponse que vous m’avez accordée suite à mon compte rendu de mémoire de ce qui s’est passé et qui m’a hélas fait perdre ma maison et mes amours félins.

Vous m’avez indiqué que le bavardage mental doit cesser, j’ai besoin de votre aide pour y parvenir. En effet, mon cœur et mon esprit demeurent en souffrance, (tous les matins je me réveille en état de stupeur, ressentant que ma conscience cherche les réponses), je suis désolée, mais j’ai encore énormément de chagrin et ce sentiment de ne pas pouvoir comprendre pourquoi j’en suis arrivée à un tel résultat, pourquoi mon allié a été tel un « ennemi », demeure une torture. En outre, je ne saurais me nourrir de mensonges, d’approximations pouvant m’induire en erreur et laisser de mauvaises portes ouvertes ou entrouvertes. J’espère que vous le comprendrez.

J’ai besoin de votre aide. Pour essayer de démêler tout cela, je vous représente un texte beaucoup plus court et quelques questions. Peut-être aurez-vous la gentillesse de déjà poser quelques mots en cours de lecture du texte car j’y pose aussi quelques questions ? 

Mon mental et mon cœur blessé essaient toujours de comprendre ce qui a amené une personne libérée, en qui j’avais toute confiance, à ne m’orienter que dans la crainte de tout perdre, le pessimisme, le doute, les peurs, la croyance que la lumière ne serait pas fiable, la paralysie…en voyant 6 êtres christiques dont la lumière se devait d’être accueillie dans la gratitude, l’émerveillement, la joie, la confiance.  A ce jour, il continue à essayer de me convaincre que le potentiel de ces chatons n’aurait pas abouti, me disant « qu’il ne peut pas me laisser dire qu’il m’a orienté à ne pas croire en ces chatons alors qu’il n’a fait que me prévenir que tout cela n’aboutirait à rien, et que l’histoire l’a prouvé » ; me disant « qu’au moment où je lui parle on lui montre et on lui confirme encore que ces chatons ne se seraient pas libérés même si je les avais amenés à la maison et les avais ainsi préservé de leur stérilisation précoce », me disant « j'entends ce que vous me dites, mais moi je reçois les informations d'en haut, je ne peux pas me tromper" ce qui veut dire que c'est moi qui me trompe, que je dois l'admettre…. Il continue à nier alors qu’il avait parfaitement admis le fait qu’Ursula a dû comploter et stériliser les chatons, sans quoi ils se seraient tous libérés, alors qu’il a constaté l’état de santé extrêmement dégradé qui fut mien suite à leur perte et confirme que je serais décédée en conséquence du choc vibratoire de la perte de mes amours, alors qu’il confirme que le seul qui n’a pas été stérilisé, et qui était selon lui lambda, est libéré et offre « un amour incommensurable » au cœur qui l’a accueilli en s’abandonnant à l’amour ressenti, etc. Il a toutes les preuves mais il conclut encore et toujours et me demande de croire que ces chatons auraient perdu leur lumière car « on » le lui dit (soit disant). C’est à devenir fou/folle tant il a un discours totalement paradoxal. Il admet des choses qui sot en totale contradiction avec d’autres. Je ne comprends pas. C’est presque à croire qu’Alain est sous la domination d’entités qui n’oeuvrent pas pour la Lumière, mais qu’il y aurait une telle emprise qu’il en perd tout discernement et capacité de réflexion.

Je vis tout cela comme une sorte de brainstorming de la part d’Alain, une « histoire de fou ». Lui qui est normalement si sensé, réfléchi, inspiré, admirablement guidé, je ne le reconnais plus. L’arrivée de la lumière dans ma vie a transformé cet homme, comme le niveau de lumière avait alors fait surgir ses ombres, des ombres, qu’il ne voit pas et ne peut pas même envisager exister et pouvoir passer par lui car il se croit totalement exempt de pouvoir être aussi un canal pour des forces qui seraient soient limitées, vis-à-vis du plan qui me concernait, soit mal intentionnées. Par ailleurs, je suis triste car cet homme était la personne en qui j’avais le plus confiance, avec qui je pouvais régulièrement échanger sur ma vie spirituelle. Enfin, je ne sais plus comment percevoir cet homme. Face à toutes les choses illogiques, les contradictions, je passe de la colère produite par des déductions et un sentiment qu’il a nuit à mes bébés et à mon âme sous l’effet d’un rejet conscient ou semi conscient, je suis horrifiée, au sentiment qu’il ne peut être ainsi et s’est sans doute fait manipuler par des ténèbres, au sentiment qu’il serait idiot, au sentiment ….. et au sentiment…. Cela créé un bavardage mental et des ascenseurs émotionnels dont je ne parviens pas à me soustraire car il m’est impossible de croire pleinement ni de rejeter les hypothèses qui me viennent à l’esprit, ni de me dire « oublie et fais comme si il ne s’était rien passé » car non ce n’était pas rien, et ce qui n’est pas mis à la lumière pourrait bien rejouer un scénario dramatique dans ma vie, ce que je dois éviter. 

Cet homme étant efficace à faire des soins de guérison, je vais le revoir, les rendez-vous sont déjà pris, mais rien que d’y penser je me sens mal car ma confiance et mon estime en ont pris un coup. Je  n’ai qu’une envie,  lui expliquer le mal qu’il m’a fait, essayer de lui faire voir qu’il ne s’est pas abandonné à la confiance et a brisé ma joie, ma foi, ma confiance par ses doutes et son commandement inlassablement répété « il faut attendre », qu’il a agit à l’encontre de ses enseignements, du plan divin, a œuvré à empêcher ma libération, mais je pense qu’il pourrait s’offusquer, il dira certainement encore qu’il n’a fait que me dire ce qu’il a reçu comme information et qu’il n’est pas responsable de ce qu’il m’a transmis (là où je pense que si, c’est de s responsabilité de veiller que ce qu’il transmet ne fasse de mal, ne sabre pas le cœur des gens, ne les mettent pas dans les ténèbres de peurs ou de renonciation à leur bonheur), et pourrait émettre le sentiment que je me comporte comme une ingrate ou une personne qui se berce d’illusions. Je ne sais pas quelle attitude adopter, lui parler à cœur ouvert en espérant qu’il puisse comprendre le mal qu’il m’a fait (curieux car en tant que libéré qui sent tout, il est censé déjà tout savoir, surtout qu’il a nettoyé toutes les joies et sensations quantiques de mon Bonheur avec eux dans cette maison, de mon ascension donc je pense qu’il les a vu), le laisser croire que je crois en sa version (la relation deviendra fausse), lui expliquer ses anomalies pour l’aider à surpasser ses limites et discerner peut-être une intrusion dans son canal…. ? 


" Nous entendons tes mots et recevons avec compassion le résumé de tes perceptions d'expérience, de ce fait nous ne pensons pas qu'il soit judicieux de vouloir imposer ta vérité de sens à sa personne, comme à une autre, car cela ne peut être source d'équilibre, il n'est pas productif d'accuser l'autre car comme tu l'exprimes et comme il l'exprime, vos perceptions sont différentes.

Ainsi vos vérités sont celles qu'elles sont.

Cependant, bien que parler de lui ne soit pas le point de réconciliation, tu es libre de parler de toi, de ton "je", de tes perceptions, de tes sentiments, de ton vécu, de tes perceptions sans attente de validation, sans attente de confrontation.

C'est là l'importance d'une position de légitimité à exprimer tes sentiments, et sa propre place d'accueillir l'autre en totalité.

Sans cela, tu as réponse à ta demande, sans cette place d'accueil, cela indique un dysfonctionnement de sa fonction d'aimé et donc nous t'invitons à faire ton choix en conséquence sur la suite de vos partages. 

C'est la seule voix indiquée que nous pouvons lire comme passage libérateur."

Est-ce que je dois me méfier de lui comme de la peste car si je le mets face à un verrou de son ego, pour se soustraire de ce conflit il pourrait peut-être se mettre à m’en vouloir, et de là ne plus m’accorder son aide, ou allez savoir quoi… là aussi consciemment ou inconsciemment. 

J’ai découvert cette semaine qu’il a en « amis facebook » donc en clients, voire en amis, des pervers narcissiques de mon passé, des personnes qui ont tenté de m’assassiner, l’une d’elle ayant contribué au décès de Blacky. Je suis perplexe de ce manque de discernement, et me demande si ces forces ont pu corrompre quelque chose en lui. 

Je ne sais plus à qui j’ai affaire : ami, idiot, ennemi, négligent inconscient, agent inconscient de l’ombre, innocent, menteur, manipulé, manipulateur…. ??? … ??? C’est très inconfortable. 

"Nous entendons ces faits qui encore une fois ne nous permettent pas d'œuvrer en son nom, en lui, en sa mémoire et faits.

Mais nous pouvons lire dans ces faits, l'importance pour toi de faire la paix avec ce passé manipulateur, assassin, souffrant auquel tu as donné tout au long de ta vie grand pouvoir de persécution.

C'est encore une invitation au pardon pour transformer les résidus de souffrance, de victime, de persécution, de persécuteurs, de peurs ainsi que tous les systèmes que tu connais en toi dont la grande part à été transformée mais les résidus de l'ego peuvent encore fabriquer des réminiscences.

Le nettoyage karmique continue à travers lui ou malgré lui à travers toi. Cela doit enfin se terminer. Car tout ce dont tu l'accuses, c'est aussi dans la forme ta propre histoire relatée. "


Une chose que j’ai omis de vous conter dans mon récit. Quelques jours avant la stérilisation, j’étais tellement à bout de force, de nerfs, en arrivant chez Ursula Krishna a fait caca dans le trou d’évacuation d’eau du lavabo, il le faisait souvent ce qui exaspérait Ursula qui en profitait pour exprimer sa menace d’expulsion. J’ai attrapé Krishna et l’ai mis dans sa litière en le secouant, je lui ai crié dessus, j’ai dû lui dire quelque chose comme « tu dois arrêter ça j’ai assez de problèmes comme ça avec Ursula, et pourquoi tu me fais vivre tout ça, pourquoi il faut attendre encore et encore, j’en peux plus ! » Le soir même, chez moi je me suis effondrée en larmes en pensant à mon geste, remplie de culpabilité. J’ai senti une onde d’amour venir dans ma tête et envahir mon esprit, j’ai su de suite que c’était Krishna, il me disait « je sais Tout ce que tu traverses et supportes, je ne t’en veux de rien, je t’aime ». Il m’a recouverte de son amour inconditionnel inouï. J’étais si fatiguée que je n’ai pas été réceptive à cette intrusion fugace, très fugace, ce fut très bref, elle m’a traversée alors que je pleurais à chaudes larmes, et j’ai été incapable de la recevoir en conscience, de comprendre ce que cela impliquait hélas. J’en ai parlé à Alain, longtemps après, pour lui dire que Krishna était donc déjà libéré avant stérilisation mais que sa montée hormonale devait sûrement lui permettre de s’ancrer dans  sa lumière, pour cela Ursula se serait dépêchée de le stériliser. Ma question allait être de savoir comment Alain n’a pas vu/perçu que Krishna en était à un si haut niveau de conscience, d’amour, de « voyage » dans l’Unité…. Mais je n’ai pas pu la poser car Alain m’a dit « pas forcément, ça peut être un simple canal qui s’est ouvert entre vous et lui… » d’un ton et air voulant dire « cela est insignifiant ». Je lui ai dit « un simple canal ? et avec un tel amour et une conscience de Tout ce qui Est ? ce n’était pas un simple chat qui est venu me parler » il m’a répondu «  ça peut tout à fait arriver qu’un canal s’ouvre entre une personne et une autre ou un animal » Fin de discussion. Si « ça peut arriver », moi je ne crois pas que c’était cela, moi une telle chose ne m’était jamais arrivée, pas même avec Blacky et Alain au lieu de vérifier ce que je lui disais s’est engouffré dans une hypothèse visant à simplement nier le caractère divin de Krishna. Pourtant, Krishna avait bien la lumière avec lui à ce moment-là. Malgré toutes les évidences, il continue à refuser d’accepter la lumière de ces êtres. Pire encore, il agit à me retourner le cerveau pour me faire douter et abandonner mes perceptions, et j’avoue que si je ne suis pas allée plus loin dans la conversation c’est que sur l’instant j’ai été tellement surprise de sa réponse ! là où je m’attendais à ce qu’il soit navré de ne pas avoir vu cela, qu’il vérifie car il peut aller sur les variantes de tout ce qui s’est passé, mais sa réaction à immédiatement émettre une explication venant nier ce que je disais m’a désarçonnée, sur l’instant il m’a fait douter de mes connaissances, perceptions, discernement. Si d’ailleurs vous pouvez me dire qui a raison ? …. … … Pour moi, au risque de paraître ridicule, c’est la voix de Dieu qui s’est exprimée via Krishna…. …. …. … ?????  c’est dire si ces chatons étaient puissants, déjà alors, et ne pouvaient que révéler encore plus leur lumière, si j’avais su les protéger de l’ombre, c’est dire que c’est INCONCEVABLE qu’Alain n’ait pas perçu, ressenti, dialoguer avec cette présence qu’était Krishna et soit resté à douter de ces chats encore 3 MOIS après et à me maintenir dans ces doutes/peurs, ce scepticisme tenace. Je ne comprends pas. Il n’y avait pas à « attendre », ces êtres étaient  DÉJÀ lumière, Alain perçoit des choses de manière si juste alors qu’elles sont bcp plus difficiles à cerner, et ça il ne le perçoit pas ????? EST-CE QU’ALAIN ME MENT ???? Sinon comment est-ce possible ?

 

"Vous avez tout les deux raison, un canal, une connexion existe entre chaque être vivant sur cette terre et au delà, il s'intensifie, il s'amoindrit mais tous ne font qu'un en réalité.

Entendre la voix du Divin à travers d'intermédiaire est un chemin des plus court et des plus réels, pourquoi devoir séparer encore et encore l'inséparable.

Cependant, ces volontés et tes volontés d'attribuer à la forme la présence ou non de Dieu accentuent la croyance de séparation.

Encore une fois, rien n'est séparé de sa nature Divine.

Cependant, son humanité conclut et perçoit des choses différentes de la tienne, tu peux y voir l'Unité et sa magnificence, lui une démonstration parmi tant d'autres... personne n'a tort ou raison.

Mais, le manque de compassion et d'accueil de la vérité de l'autre est un fait navrant auquel ta demande de soutien s'est vue brisée.

Car demeure en ce plan, ta lucidité, ta légitimité sur ta vérité, non celle de l'autre. L'acceptation, la tolérance, le non jugement.

La juste valeur, ta confiance, ta paix et non la guerre des sens et de la vérité. "

 

Avec lui comme soutien je ne pouvais que réussir, or c’est à cause de lui que j’ai tout perdu. Il dit qu’il n’a jamais reçu d’informations comme quoi le plan pouvait réussir, même en lisant les textes de XXX, ça me perturbe énormément……. comment est-ce possible ?? J’ai le sentiment qu’il nous a trahis, moi, mes bébés, ses enseignements, la lumière, ses guides aussi peut-être ? Je ne comprends pas et en ai le cœur brisé. Que pouvez-vous m’en dire ?

" Il est difficile de répondre sans biaiser la vérité, vos libres arbitres.

Sa vérité n'est pas la raison de cette expérience que nous ne nommerons pas d'échec car en réalité il n'existe pas d'échec bien que nous comprenions tes perceptions et les conséquences douloureuses des faits.

Vos attitudes sont cependant remises en question dans un manque de discernement commun, par manque d'accueil et d'empathie pour toi, par manque de confiance en toi, en Dieu et son plan déjà reconnu. Un plan se met en place petit à petit…ne l’oublies pas, tu le pressens mais hélas ne t’écoute pas et ne fais pas confiance.

La perception de la libération que tu perçois comme ta vérité n'est pas la même pour tous, dès lors l'ego crée la guerre, le conflit, la survivance de son gourou de manière très subtile ou grossière pour s'opposer au Divin.

C'est là sa fonction et vous êtes tous deux, victimes et acteurs.

Nous comprenons ton besoin de validation, mais de ce fait, l'ouverture au doute, à la peur était déjà exprimé..."

Il n'y a plus personne à accuser, mais à pardonner, même si lui ne sait pas ce qu'est le pardon que toi tu es invitée à choisir."


Son attitude à ne jamais manifester de la joie quoi que ces chatons aient porté, à regarder tout cela d’un air si septique, le fait qu’il affirme que ce sont les plans supérieurs qui me donnent ces messages dont je devais tenir compte, m’a vraiment mise à mal tous ces mois, m’a fait douter et m’a paralysée dans toutes mes perceptions tant Alain a toujours refusé de manifester la moindre joie/foi envers eux, ne m’a jamais parlé du potentiel de réussite et d’ascension de tout cela, même lorsqu’il a reçu le texte que vous m’avez adressé qui devait lui permettre d’avoir des informations de fiabilité et de destin fabuleux pour ces êtres et pour moi. Avec le non verbal on peut détruire quelqu’un, et dire après « je ne vous ai jamais dit ça ». Pour autant y a-t-il conscience et intention malsaine à mon égard, ne serait-ce qu’une forme de jalousie, ou une volonté inconsciente de briser cette lumière car elle dépasse son entendement, ou seulement un doute qui était légitime pour lui, et une mauvaise communication entre nous qui ferait qu’il ne se serait pas rendu compte qu’il me coupait de ma joie, de mon accueil en confiance, persuadé qu’il me mettait légitimement en garde ?

" Vos œuvres sont de dimension et de nature vibratoire différentes même si elles expriment la même volonté.

Nous ne pouvons statuer par respect de vos natures, cependant, le manque de cadre et discernement est un fait que nous ne pouvons pas réduire à rien, nous comprenons et souhaitons que cela puisse servir ta valeur juste en toi. "


Concernant la phrase « il faut attendre » qui me fut répété X fois, qui agit tel un commandement, une puissance d’emprise, vous m’avez indiqué « que le pouvoir dont se croit doté l’ego n’est pas hasardeux mais calculé, anticipé ». C’est grave. Dois-je conclure qu’Alain a calculé pour me nuire, pour empêcher le plan de la manifestation de la lumière sur terre ? il faut alors que je parvienne à poser cette vérité et que je cesse de me « torturer » avec mes questions et l’illusion  d’un homme saint et bienveillant. Merci de votre aide.

Alors je me permets d’insister, chers guides, acceptez s’il vous plaît de répondre à quelques simples questions, questions que j’essaie de rendre non intrusives. Je vous remercie sincèrement pour l’aide que vous accepterez de m’accorder :

1. Ai-je subi une attaque consciente calculée et préméditée de la part d’Alain, ou Alain s’est il fait manipuler par ses « guides » qui exerceraient sur lui une sorte de « contrôle mental » à son insu, ou Alain a-t-il « combattu » inconsciemment la lumière car son ego est incapable de croire à une telle grâce et veut rester dans son confort de croyances, ou a-t-il mal interprété les messages qui lui étaient donné, ou Alain n’est il pas l’homme de foi qu’il prétend et espère être et n’a pu s’empêcher de douter de la lumière christique qu’il percevait et m’a entraîné dans ses doutes par des paroles maladroites pensant que cela serait pour mon bien, ou Alain a-t-il été parfaitement conscient du stress dans lequel il me mettait mais n’en a eu que faire car il est centré sur sa vie personnelle et n’a pas pris au sérieux ce qui m’arrivait, ou Alain a-t-il transformé tout ce qui lui était transmis par les plans supérieurs pour rester en équilibre dans ses croyances, inconsciemment ou inconsciemment, ou Alain a vu tous les potentiels qui lui furent confirmés par le texte de XXX et en a été quelque peu « jaloux » et n’a pas voulu me révéler tout cela car il estime qu’un tel plan ne peut exister…. ou…. ou….

Je vous laisse chers guides me donner la bonne explication, s’il vous plait, pour que je sorte de ce brouhaha…que je sache comment me positionner en sa présence, que je sache à qui j’ai affaire, s’il vous plait, merci…..


" Ses et tes plans supérieurs ne sont représentatifs que de vos Esprits et de leurs états. Ils se ressemblent mais sont aussi très différents, bien que l'unité soit la seule réponse juste.

De ce fait, la libération à un sens pour lui et pour toi très différent, voire opposé.

Nous ne pensons pas que sa volonté est de te nuire.

Car comme tu le sais, tu dois percevoir et dois l'accepter, vos vérités sont différentes et leurs transmissions ne peuvent en être autrement dans l'ego.

Car oui, l'ego est toujours présent en lui comme en toi, il teinte de mots, de paroles, de traduction ce qui ne peut être exprimé en réalité de manière humaine et donc contient une déformation qui est en relation directe avec le plan de conscience de chaque canal.

La lumière aussi pure soit elle, ne peut s'opposer au pouvoir de Sa propre nature qui croit en l'ego.  Le doute appartient à l’ego, pas à Dieu, seul l ego peut douter, mentaliser, être septique face à ce qui Est, soit on est en Dieu, donc dans le cœur dans le NON JUGEMENT TOTAL, aucun « blabla » pour contester le cœur et sa joie, soit on est dans l’ego, Alain était dans l’ego, forcément, il m’y a plongée, dans toutes mes blessures. Il ne fallait pas douter de ma joie, aussi subtile était elle, et pas demander de confirmation pour être rassurée (ma faille égotique) Ecouter mon cœur et lui faire confiance, point. Personne n’a à me dire ce qui est juste pour mon cœur et mon âme, et personne ne sait le faire.

Car l'ego provient de la Lumière originelle comme de son Unité Source.

Comprends-tu ?

Tout provient du même espace, et Alain semble attribuer beaucoup d'importance aux espaces intermédiaires, qu’il confond avec d’autres plans, et donc ne peut conclure à la vérité de ton plan et donc peut sans le savoir en totalité se soustraire aux informations qui vont dans ce sens.

C'est en ce sens que ta seule joie d'être, de ressentir, t'indique toujours la vérité parfaite en toi, pour toi et toi seule, partagée ou non, cela n’est pas de toi. "

Si ma question n’est pas recevable je la change par : pouvez vous svp me dire pourquoi le miroir qu’est cet homme libéré a toujours été fiable, homme de foi parlant de faire confiance, et que dans cette expérience il a douté de la lumière christique, a agit comme une force de l’ombre me manipulant pour que je ne puisse pas m’abandonner à la grâce qui m’était offerte. Cela était-il voulu par Dieu comme il le prétend, puisqu’il a été guidé pour parvenir à ce résultat là où normalement il aurait dû accueillir et protéger le plan ? Que s’est il passé ?

" Ce qu'il doit ou non ne peut t'appartenir et ne peut être entrevu ni par ta personne, ni par nos volontés. Accès refusé."

Nous pensons avoir répondu à ta demande en exprimant l'expression de la source à travers vos structures et aux voiles d'illusions en action qui expriment vos plans de consciences différents et qui alimentent de ce fait et par leur nature de survie, le conflit.

Canal de lumière ou non. "

2. Si Alain dit vrai, alors tout ce qu’il m’a dit vient de ses guides. Alain dit il la vérité à ce sujet ? Alain, même si libéré, peut-il être pollué dans ses perceptions par des « guides des ténèbres » ? Sinon, pourquoi les guides d’Alain lui ont t’ils apparemment toujours affirmé que la lumière de ces chatons n’était pas fiable, ne lui ont jamais révélé la magnificence de ces êtres christiques, et continuent à lui affirmer que même si j’avais gardé tous les chatons et les avais mis à la maison, non stérilisés, ils ne se seraient pas libérés et n’auraient pu me soutenir dans mon ascension ? 

" Comme nous te l'avons exprimé, le plan est pour toi, non pour lui.

Sa et ta vérité sont différentes, elles ne sont ni meilleures, ni moins bonnes mais différentes.

Aussi, il est invité à se rappeler que d'apprendre est avant tout désappris et toi d'obéir à ta vérité sans attributs extérieurs par manque de sagesse commun à pardonner en chacun de vous mais en toi en premier lieu car nous vous voyons innocents telle votre nature Divine."


Si ma question n’est pas recevable je la change par celle-ci : un libéré peut il avoir son canal infiltré par des forces des ténèbres, ou recevoir de la part des plans supérieurs des informations fausses, partielles, limitées, correspondant à ses croyances et son niveau de conscience, informations qui donc peuvent induire en erreur ? Pouvez-vous m’expliquer ces phénomènes ? 

 

 

3.Par le passé, j’ai eu besoin de prendre conseils par manque de confiance en moi, besoin d’être accompagnée et rassurée (c’est ma blessure), et cela a permis à des pervers narcissiques de s’infiltrer dans ma vie et de m’influencer à poser de mauvais choix. Or, dans cette expérience, en prenant conseil auprès d’un homme libéré, guidé par des êtres divins d’une manière fiable jusqu’à présent, homme de foi, je devais trouver en lui une personne capable de m’orienter dans la foi, la confiance, observer ma joie, mon amour, la lumière christique de ces êtres et la bénir, me donner des informations des plans supérieurs fiables, nous aidant à ne surtout pas rater ce plan, mais à l’accueillir avec confiance, car il en était parfaitement digne, OR c’est cet homme libéré qui m’a poussée à ne pas m’abandonner dans la foi, à douter, m’a livrée aux peurs et à la paralysie, n’a eu de cesse de me dire que « ses informations venant d’en haut je ne devais pas douter de ce qu’il me disait, qu’on ne cessait de lui dire que ce plan risquait voire allait échouer et que je devais attendre ». Cet homme a lui seul a été une véritable force de l’ombre, son influence est responsable de m’avoir mise dans toutes mes blessures, de ne pas avoir pu avancer avec confiance, d’être restée paralysée, d’avoir été livrée aux peurs, d’avoir donné deux chatons lumière pas du tout lambdas comme il me l’affirmait, et d’avoir « livré » les autres à Ursula puisque l’attente dans laquelle il m’a placée m’a empêchée d’aller vers ma maison et a permis à cette perverse narcissique de leur faire du mal. Pourquoi Alain a-t-il agit ainsi, ou dit autrement, comment se fait il qu’un libéré puisse agir ainsi, aller à l’encontre de toute évidence, tout faire pour me bloquer, me pousser vers l’échec là où il  aurait dû croire, voir et protéger le plan, être merveilleusement bien guidé à cette fin, lui qui travaille avec les archanges comme Mikael, protecteur, je le sais, de tels chats et de ma libération, le canal de ce libéré aurait dû permettre, justement, de m’éviter tout déboire or c’est par là que l’ombre a agit ? J’ai besoin de savoir, c’est incompréhensible et beaucoup trop douloureux pour moi. Merci.


"Comme nous te l'avons exprimé, un canal humain ne peut être avec entièreté Divin, il est de vos natures, traversé par la croyance de séparation et accroché à des attributs humains, tel que la perception, la traduction, les sens, la communication... l'ego manifesté.

LA est une extension du Divin, non Le Divin.

Prudence donc à ne pas attribuer ce qui ne peut être attribué au plan de Lumière.

Sa responsabilité est de transmettre ou non, à défaut de traduire en conséquence dans le respect de ces conditions en indiquant le pourcentage de vérité qui s'exprime en moyenne dans un canal humain Divin entre 45 et 87%.

Cela laisse donc place à une certaine quantité d'anomalies vibratoires auquel un canal doit absolument prendre en considération les effets pouvant dans la grande majorité des cas, être palliés par la capacité empathique de l'humain canal. (sentir qu il me brise le cœur en me disant que les chatons c pas fiable, sentir qu il me brise le cœur au sujet d anthony alors que je venais chercher de la confiance en la vie et en les cadeaux qu’elle me fait, mas lui, preuve en est encore, n a aucune confiance en la vie, en son orchestration naturelle, divine, car anthony, cette âme n etait pas un hasard et pas pour me nuire, parce que XXX ma lachée ça m’a ébranlée et j’ai rebasculé à fond vers alain…qui œuvre à l’encontre de mon Plan sans le savoir, pour maintenir son monde)

Il en est de même pour le canal de XXX qui ne détient pas la rédemption absolue, cependant c'est à lui de veiller à faire le chemin d'empathie et de paix dans ce qu'il transmet et à accepter l'imperfection et ses conséquences dont il doit prévenir chaque âme rencontrée par son empathie, non sa vérité.

C'est ainsi que tout est bon à prendre comme invitation à lucidité juste en soi, aussi l'attribution du pouvoir absolu en l'autre est le sujet de cette situation.

Nous comprenons ta demande d'aide c'est en cela que nous répondons que sa position peut être remise en question dans un manque d'accueil et d'empathie en tant que thérapeute tout aussi imparfait en un sens.

Et qui, par extension, mène aussi à la perfection, car de cette expérience naît ta sublime vérité honorée. "

(Ma sublime vérité honorée est le fait de n’écouter que moi)

Or j’ai encore demandé à alain si fabas état ok, si anthnony était ok, et ses plans supérieurs, en fait intermédiaires, ont dit que il n était pas fiable destruction subtile du plan par son ego, son manque de confiance en la vie et en ses cadeaux, le doute et les peurs étaient déjà exprimés et ses guides son ego ont ainsi pu me faire saboter le Plan, mon besoin de validation et de soutien, mon inpacaité à m ecouter et croire en moi, decider seule ont encore frappés, je l’ai encore mis sur un piedestal de toute puissance, pouvoir absolu, là où ses perceptions sont et ne peuvent que êtres differentes des miennes, il n aimait pas fabas, et pour cause car son ego ne m’aime pas vraiment, il était prêt à couper tout contact avec moi si je continuais àlui demander de remettre en question ses perceptions du fait du constat de leurs effets désastreux sur ma vie, ses plans ne voient pas mon plan ni la lumière d’anthony et son potentiel à percer le voile…et son ego ne peut valider mon plan, et que lui une maison comme escoulis pour lui ça suffit , en fait il n a jamais rien compris à mon être, à mon âme, et ne comprendra jamais rien mais c t à moi de ne pas encore aller le consulter pour avoir ses guidances, ses perceptions, attendre qu’il soit capable et capable de soutien, c t à moi de garder en mémoire qu’il est capable de m’envoyer dans le mur, sauf que je suis certaine qu’il a travaillé sur moi sans me le dire pour supprimer ma colère et docn mes prises de consciences à son égard, du coup j’ai comme « oublié » tout ce que l’expérience des chatosn blancs m’a appris sur lui et sur moio, et mes reflexes ont repris le dessus, et tout ec qu’il m’a dit je l’ai validé, sans le remettre en question , oubliant que ses perceptions sont toutes fausses me concernant ou presque toutes.

Questions ci-dessous moins importantes :

4.Alain fait des soins sur moi, régulièrement, en dehors des consultations, il « accompagne » ainsi ses clients sans que nous sachions quand et quoi nous est fait. C’est grâce à ce dévouement qu’il m’a sauvé la vie en 2018/2019. Étant guidé et libéré, il estime savoir ce qu’il doit et peut faire sur chacun.  Ainsi il se travaille à priori plusieurs fois par semaine sur moi (selon les semaines c’est variable) et me fait des soins, aurait accès à mes sentiments, mes pensées peut-être aussi. En soit, c’est un beau cadeau, un soutien. 

Toutefois, sachant maintenant que ses guidances et que sa compréhension de ma nature et du plan qui m’est réservé sont fausses, je suis inquiète. Pourrait-il modifier ma structure pour tenter de la faire rentrer dans la case de ses croyances, et ainsi m’enlever des paramètres essentiels à ma libération, tout en croyant bien faire ?

" Nous ne pouvons convenir d'une telle situation au Nom de Dieu. Cela n'est pas acceptable d'un point de vue moral et éthique.

Point final. et de ce fait, doit immédiatement cesser, nous pouvons comprendre sa volonté d'aide et de guidance, mais cela devrait être établie dans un protocole clair et prédéfini dans un accord clair et commun.

Sans cela, c'est de la magie manipulatoire, un pouvoir dans lequel cela peut être comparé à une part dominée par un complexe de faux prophète de sauveur même si sa volonté est honorable, de toute puissance et qui par extension est alimenté par ses consultants.

Nous rappelons l'importance du cadre même et surtout en tant qu'initié. "

Cela doit cesser."


S’il avait nettoyé mon chagrin après la mort de Blacky, je n’aurais pas pu vivre « la joie des retrouvailles » qui m’a fait ascensionner dans « la main du Père, à sa droite ». En effet, la douleur, même si elle était intense et était en train de me faire mourir de chagrin, était une absolue nécessité pour Le Plan ! Heureusement, j'ai rencontré Alain APRES la renaissance de Blacky en Happy. 

Alain ne connaît pas le plan, refuse visiblement de croire en la grâce époustouflante que représente le fait de Vivre l’amour inconditionnel et la joie absolue en chaque instant avec un maître chat d’ascension, pure présence d’amour absolu. Je redoute que son zèle puisse porter préjudice.

Il a nettoyé non pas le lien de cœur me dit-il, et c’est vrai car je les aime toujours, pourtant je sens bien qu’il a supprimé des liens et des fréquences d’amour que je portais à ces chatons blancs (la « projection » lumière m’avait il dit je crois) car ce n’est plus la même intensité, cela était nécessaire pour me sauver la vie je pense et me permettre de m’en séparer, sauf qu’il a supprimé des liens avec Krishna que j’ai finalement gardé. il a supprimé mes perceptions sensorielles de ma libération, celle de l’été dernier avec les chatons blancs et la maison, globalement tous mes ressentis et montées vibratoires ont été supprimés, avec donc la perte des sensations d’accès au subtil et au sacré, et donc une perte de conscience de ces réalités. Cela était peut-être aussi nécessaire, car peut-être que cela amenait mon âme à vouloir se désincarner de ma réalité actuelle. 

"Nous rappelons qu'il ne possède aucun pouvoir, que le pouvoir est celui de la Source, et la Source ne permettrait en aucun cas de Supprimer quoi que ce soit où que ce soit, elle est la création, non la destruction.

Autrement dit, la création de nouvelles croyances par son pouvoir psychique au sein du tien est le moteur, mais par chance, cela à été défait et rendu dans l'équilibre.

Ainsi soit'il. "   

En 2019 il avait nettoyé quasiment tout l’amour qui m’unissait à Blacky, il avait supprimé le ressenti de la joie absolue sacrée et de l’amour inconditionnel christique en moi tels que Blacky me les avait révélé, effaçant totalement ces fréquences de mes cellules, apparemment car cela me ramenait à Blacky et donc à du chagrin intense, au passé, ou peut-être parce qu’il a estimé que cela n’avait plus aucun intérêt car « Blacky ne devant plus jamais revenir dans ma vie m’avait il dit, je devrais me libérer par moi-même ». Or on voit bien que Dieu m’a envoyé d’autres êtres pour me soutenir, d’autres « Blacky »….. 

Je ne sais pas si c’est ma chute ascensionnelle ou lui mais je crois bien que ce sont ses soins qui ont aussi supprimé ma lumière dont je suis porteuse depuis ma petite enfance et qui me permettait de ressentir l’énergie du sacré en toute chose, d’être une hypersensible à fleur de peau. 

Depuis ma chute, j’ai toujours des douleurs au ventre, douleurs de l’âme, aussi j’ai à priori besoin de soins, je dis à priori car rencontrer d’autres chats lumière semble être la réponse guérisseuse recherchée par mon âme… retrouver ces fréquences…. Alors je me demande, faut-il continuer ces soins ? 

" Continue en conscience si tel est ton choix, mais continu en tout état de vérité, non la sienne.

Mais surtout accroche toi au plan de Lumière au delà de lui, de toi qui t'est offert encore et dont l'amour sera toujours le vaisseau d'un renouveau immuable. " (nouvelles naissances)

J’ai vraiment du mal à cerner pourquoi ces soins passent par la suppression des fréquences lumineuses en moi, car même si elles sont aujourd’hui liées à un passé douloureux, elles sont aussi liées à un vécu rempli d’amour, de vérités. A chaque fois que j’ai posé une question il me fait bien comprendre qu’il ne fait que « supprimer le fardeau » de ce passé afin de me permettre de pouvoir accueillir un renouveau et sortir du chagrin. Il est sûr de lui, je lui dois la vie, et à priori il sait ce qu’il fait. Cependant, ne plus percevoir, ou si peu, la lumière du sacré que je percevais en toute chose depuis ma petite enfance est une grande perte pour moi, ne plus porter cet amour sensoriel qui m’unissait à Blacky au point que si là je le recroisais je doute que je le reconnaîtrais vibratoirement, ne plus sentir cette mélodie en moi alors que ce fut la seule chose qui ait compté dans ma vie, cela n’aurait pas été mon choix ; mais peut-être était-ce nécessaire d’aller aussi loin pour me sauver la vie et me permettre « une suite ». Ces nettoyages ont aussi pour conséquence que pour discerner la lumière du sacré en les chatons blancs, ce fut très délicat pour moi, d’où mon besoin de passer par lui pour avoir confirmation tant cela était subtil, presque imperceptible. Ces nettoyages m’ont coupé du sacré au point que je ne me suis pas rendue compte que je donnais deux chatons lumière.

Tous ses nettoyages sont-ils justes ou est-il allé et va-t-il trop loin ? Que me conseillez-vous ? Perçoit-il mes pensées ?

Oui, elles sont allées trop loin et ne peuvent être les actions de la fréquence Divine qui n'œuvre pas en ce sens de suppression, nous le rappelons.

" La perception de tes pensées, non. Plutôt la perception des informations de tes champs quantiques et par conclusion le mène à opérer ce qui peut lui sembler juste, guidé ou non par ses propres limites. "

Aussi, la déontologie de son rôle nous apprend l'humilité et impose une éthique particulière où chaque action doit être validée par l'être concerné, sur autorisation, non soumission. "

Une demande d'équilibre du Conseil de sagesse à été répertoriée et ses effets seront posés, rien ni personne ne peut se soustraire à l'équilibre cosmique. "


5. Vous m’avez dit de garder mes distances vis-à-vis d’Alain par rapport au plan, c’est donc que vous percevez un danger. Mais Alain sait déjà tout… il m’a dit en janvier, et redit en février, qu’une maison arrive pour moi et que d’autres chatons arrivent aussi, il m’a donné des dates, dit le lieu. Lui qui soit disant ne « voyait pas » ou plutôt qui voyait « que Blanche n’aurait que des chatons lambdas à donner », là il voit parfaitement mes potentiels futurs à nouveau à présent. Me conseillez-vous de ne plus du tout aborder ces sujets avec lui ? Je me disais que si je parvenais à lui faire voir qu’il a involontairement ouvert mes blessures, qu’il a mal compris les messages de ses guides, si tel est le cas, nous pourrions « grandir » de cette histoire, mais peut-être percevez vous des forces en lui qui s'opposeront encore au plan à venir ? Puis-je en savoir plus ? Merci de vos mots.

" Nous avons déjà répondu à ta question par le biais de XXX, sois prudente et n'exprime pas le plan qui t'est réservé.

Rien n'a changé dans sa position pour le moment, les tiennes évoluent et tes besoins envers lui s'espacent pour laisser place à ta propre guidance éclairée.

Pour le reste soit claire et précise dans tes demandes envers lui et mets les limites de ton respect de toi en action. Tu as eu accès à assez d'information pour la suite du chemin à travers lui. Cela doit rester ainsi afin de ne pas parasiter par les volontés égotiques les potentiels. Tu es invitée à la confiance. "

6.Alain fait des ateliers chaque mois. Le prochain est sur « les chocs émotionnels » le suivant sur « s’abandonner à la grâce » (!!!). Vous pouvez imaginer que l’entendre nous raconter ses théories tel un homme qui a compris et vit ces vérités alors que nous, pauvres idiots de non éveillés n’en sommes toujours pas capables, alors qu’en vérité il fait l’opposé de ce qu’il enseigne et bloque la mise en pratique des ses enseignements chez ses « élèves », risque de susciter en  moi certaines émotions… (Bon, je pense que je n’irai pas à ces deux prochains ateliers car je crois que je pourrais manquer de me maîtriser face à une telle hypocrisie). Je vais à ces ateliers car  l’après midi il fait une méditation où il fait appel aux 7 archanges qui œuvrent à la guérison des 7 blessures existentielles logées selon lui dans les glandes endocrines : archanges Raguel, Sariel, Uriel, Raphael, Gabriel,  Rémiel, Mikael. Blessures : rejet, humiliation, injustice, abandon, trahison, séparation, maltraitance. Est-ce que cet enseignement est correct ? En novembre, j’ai senti une/des présences descendre en moi avec puissance me faire « un nettoyage », est-ce que ce sont bien les archanges qui viennent et cela est-il bénéfique pour moi ? dangereux ? inefficace ? Il a dit il y a qques semaines qu’il a donc un égrégore avec ces ateliers, cela m’a surprise…, cela est il dangereux pour moi ? 


" Croyance, tout repose sur ta vérité.

et ce chemin est de consolider la tienne, non la sienne. Avec joie et Amour ou avec peur... tu dois choisir. "


7. Si j’ai accordé inconsciemment un tel pouvoir sur moi, c’est parce qu’Alain est libéré et que ses perceptions viennent de plans supérieurs. Je ne suis pas censée douter de leur intégrité ni me faire manipuler et trahir par les plans divins. C’est très dur pour moi de me rendre compte que de tels êtres ne sont pas fiables. J’ai tout perdu à cause de son influence, à cause de son scepticisme au sujet de la lumière de ces êtres, donc à cause de mensonges, là où grâce à sa présence dans ma vie je ne pouvais que réussir. Auriez vous quelque chose à rajouter pour me permettre de bien comprendre pourquoi ce libéré, et les plans divins qui l’accompagnent, a été ainsi conduit à « combattre « le plan divin, à ne recevoir que des informations l’amenant et m’amenant à douter d’un  plan divin, à le briser, au lieu de l’accueillir dans la joie, la foi, la gratitude, la confiance ? merci


" Regarde toi de manière inévitable à travers lui, c'est le seul chemin possible pour ton ascension. tu le sais même si cela t'est insupportable, c'est un fait nécessaire par compassion et unité. Ce qu'est l'ascension en réalité. "


8. ce livre, qui m’a été confié pour être corrigé pile le jour où j’ai discerné la lumière en mes chatons, que j’ai corrigé pendant 2 mois, qui m’a accaparé tout mon temps libre et empêchée de me concentrer sur ma vie, mes perceptions, qui m’a fatiguée, était il pour m’aider comme « on » le lui dit ? OUI/NON

" Oui et non.

Oui car il est un miroir comme tout autre chose, fait, et non car il a semé le trouble en toi pour te soustraire à ta paix. "


Je vous remercie chers guides, de la lumière que vous accepterez de mettre sur cette situation pour que mon enfer mental et émotionnel puisse cesser, pour que je puisse faire le deuil d’un « ami » faux ami, savoir comment me situer face à cet homme. Merci XXX

 

Fin de transmission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles des guides de l'absolu
Publicité
Archives
Publicité