Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles des guides de l'absolu
7 septembre 2022

4ème mail à alain

 

dans le texte ci dessous, on lit que j ai bien compris que je ne dois QUE ecouter MA voix interieure, que j ai conscience qu alain m'a detournée de ma vérité et m'a fait vivre la perte de tous mes potentiels car sa façon d être oblige l autre à valider tout ce qu il dit comme vrai et à ne pas s ecouter, on lit que j ai conscience de cela et decide de refuser que cela se poursuive, qu je me remets sur mon socle de ma voix intérieure, que j ai aussi totalement compris er validé que la vie est une grâce de chaque instant  qu il faut faire confiance à TOUT ce qui nous arrive, discener que tout doute ou peur est OMBRE pour nous detourner du chemin , qu il ne faut en aucn cas ecouter ces messages tenebreux et que je reproche à alain de les avoir insufffler en moi malgre ses enseignements qui ne parlent que d accueillir la vie dans une confinace parfaite. je suis donc tres consciente, eveillée, déterminée, mais un nouvel exercice arrivera dans ma vie un mois et qques plus tard et TOUTES ces prises de consciences seront alors absentes de mon être, me faisant revivre le même scenario car alain na pas bougé d un Yota sa façon d etre.

avec le recul je pense oui helas qu alain a senti et compris du fait de mes mails que j avais à présent des reticences vis à vis de lui, que je pouvais le critiquer, (la critique est salvatrice souvent!) voir autre chose en lui que le saint homme secourable et rempli d amour qu'il croit etre. hors il exige une confiance et "allégeance" si je puis dire, totale envers lui, du fait d être persuadé la meriter, du fait de n avoir que de bonnes intentions du fait d etre persuadé que toutes ses perceptions sont justes et indiscuatbles, là où pourtant les FAITS ont demontré que cela n est PAS le cas. alain est un "nettoyeur" il supprime tout le negatif en nous des qu il a un moment, sauf que le negatif a valeur d enseignement aussi,  et que le respect des pensées sentiments et "jugement" de l autre doit être respecté, pas supprimé parce qu'o n'est pas d'accord, même si cela ne nous fait pas plaisir, à notre ego.... là où il pense être sorti de l emprise de son ego, on voit que cela n est pas le cas, car dieu est dans le non jugement et se fiche bien que notre ego puissse le "juger", il sourit de nos scénarios, ne s'en offense pas, et ne va pas les supprimer par narcissisme.

ma mère est PN et combien d autres personnes sur mon chemin m'ont fait du mal, jamais je n'ai oublié à qui j avais affaire, jamais je n ai remis le doigt dans l engrenage de la relation avec eux une fois la leçon vue, comprise, hors avec alain, après le soin fait à Louloute, ma chatte, qui s en est suivi par la demande répétée d'alain de me faire un soin à moi aussi, c est comme si tout avait été effacé de ma mémoire, de ma conscience. Je reste convaincue qu il a fait sur moi un acte de magie de nettoyage pour dissoudre mes pensées critiques contradictoires sur sa perosnne, ce faisant il m a empêche de suivre mon chemin, de garder ma conscience eveillée au niveau qui est mien, libre de poser les conclusions et ressentis qui m appartiennent,  libre et en possession du fait que je dois et voulais à présent ne plus jamis me laisser influencée, ni par lui ni par personne. En ce sens la leçon de vie engendrée par l expérience des chatons blancs avait pour but de me faire totalement prendre conscience de l emprise das laquelle j etais vis à vis d alain, du caractère hautement dangereux de cette emprise car alain canalise sans le savoir des plans intermédiaires qui ne connaissent pas mon Plan d incarnation, mon plan de vie, en lie avce les vrais plans de l'asolu, ses plans à lui ne me veulent pas forcément du bien non plus, car les plans intermédiaires ne sont pas DIVINS. cette leçon devait me faire prendre conscience de mon incapacité à m ecouter et suivre mon coeur et devait me replacer au bon endroit en moi, dans ma parfaute souveraineté.

alain etant le seul etre sur cette terre qui avait une influence sur moi, je devenais libre et permise. en ce sene les guides disaient dans la seconde consultation faite au sujet d alain: "néé de cette expérience, ta sublime vérité honorée", car après ces prises de conscience je devais ne me fier plus que à moi et alors je ne pouvais que reussir. mais si on me lave le cerveau... on empeche mon evolution. bien sur , je n ai pas confirmation d alain sur ce lavage de cerveau, je me connais suffisamment cependant pour savoir que jamais je n aurais passé un an à accueillitr, de novembre 2021 à septembre 2022, toutes les informations et prises de consciences des limites et agissements d alain sur la psyché de ses clients, la dangerosité et les conséquences desastreuses que cela a, pour tout oublier un mois plus tard. Je sais tres bien que je ne fonctionne pas ainsi. 

aiain malgré q il travaile pour la lumiere, qu il est sans contexte un des etres les plus eveillés et possedant un don de guerison deja puissant sur cette terre, cet homme a fait un veritable travaille de l ombre sur moi, car mon plan de vie est d un niveau vibratoire different et "superieur" (meme si Dieu ne classe pas) au sien, qu il refuse d admettre que cela soit possible car il estime etre au dessus de moi du fait d etre libéré. or son âme est reliée à des plans dits supérieurs qui ne sont en rie mes plans supérieurs, mais ça il ne l integre pas et le refuse. voyez, comme c important, de comprendre que l autre, aussi performant et bien intentionné soit il, ne doit jamais etre mis sur un piedestal au detriment de soi? cette leçon m avait été donnée egalement par le passé, mais qd le mental veut rester das ses schémas recurrents et destructeurs, moi comme alain, là dessus, on est pareil. 

rien ne doit nous être fait sans notre accord et sans nous expliquer ce qui nous est fait. les guides avaient été clairs là dessus, et j ai été claire vis à vis d alain, pas assez ferme helas. le prochan exercice, riche en eseignements et revelations, vous le lirez, vous expliquera l'asenscion véritable. 

en effet, en octobre 2022, vous lirez l histoire, alain va me dire que anthony n est pas fiable et va partir  (mme scenario que pour les chatons blancs, soit disant pas fiables alors qu ils portaient la lumière christique, qui selon lui devait disparaitre..) , que je ne trouverai pas de job, que je ne dois pas acheter une maison au dessus de 120ke de budget" en qques mots si puissamment prononcés, avec uen force d affirmation qui REFUSE la contestation et l exression de MES ressentis, qui REFUSE que je ME  fasse confiance et suive MA voix intérieure, qques mots dits la veille de la signature d'une maison au potentiel lumière absolue, alain va détruire le plan, je vais détruire le plan, en accordant toute confiance à ses mots et non pas à mes ressentis... victime à nouveau de l emprise de cet homme sur ma psyché,

le lavage de cerveau des soins à distance  fait sans que l on sache ce qui nous est fait a des conséquences abominables, là où la douleur, comme l'enseignent les guides dans les canalisations sur Blacky en 2018, permet l ouverture de conscience, des prises de consciences, et une evolution. alain, en nettoyant toute douleur en chacun de ses clients des quon en vit une, nous empêche cette evolution de conscience, empêche que nous fassios e chemin en nous, à notre rythme, avec nos guides en direct. c'est le syndrome du sauveur dotn parlent les guides, ses intentions sont louables, mais elles sont totalement inadaotées et contraires au bien. Je sais qu il n'a aucune mauvaise intention, il est juste dans des croyances et une compréhension des choses si ancrées et un aveuglement si ancré q il ignore  à quel point en voulant faire le bien il fait le mal

j'espère qu un jour il lira ces lignes et en prendra conscience, mais je pense que sa psyché lui fera seulement penser que je suis une ingrate vu le nombre de fois où il est intervenu sur moi sur son temps libre. Mais alain, en 2021, ce sont vos mots, vos perceptions, qui m'ont fait tout perdre, et si vous êtes honnête, il est de même en 2022, comme vous le lirez , car je vais retrsncrire le plus fidèlement possible ce qui s'est passé. il est urgentde vous remettre en question, car après m'avoir sauvé la vie en 2018, c est vous qui avez empêché ma libération en 2021, ouis en 2022, et en conséquence, provoqué mon décès. cela n'est pas tout à fait juste de dire cela, car il m'appartenait de me protéger de vous, totalement, après ce que j'avais identifié. La seule que j'ai à ma décharge c est que je crois vraiemnt que vous avez agit sur moi à faire des nettoyages que je n'ai pas demandé, pas autorisé, et que malgré mes demandes, mes mails, vous n'avez eu de cesse de refuser de constater que vos perceptions étaient fausses et m'avaient amenées à ma presque mort en 2021, ce qui aurait dû vous faure reflechir profondément à étudier tout ce qui vous traverse et vore façon d'agir vis à vis de moi, à minima. 

l'enfer est pavé de bonnes intentions, cette expression est celle qui va le mieux à cet homme, selon moi. 

sans lui , en 2021 j etais libérée, idem en 2022

 

 

mes mots à alain en ce 7 septembre 2022 :

Si je ne vous faisais pas confiance, je ne chercherais pas à communiquer avec vous dans l’espoir d’être secourue, je ne vous demanderais pas des consultations

 

Ma confiance en vous a tjrs été totale, j’ai déposé ma vie entre vos mains alors que j’étais brisée au point de ne plus pouvoir me lever, me laver, puis j’ai continué avec la même totalité, oubliant de m’écouter, n’écoutant que vous, me fiant à la moindre de vos paroles et perceptions. Ma confiance était associée à des attentes, démesurées, liées à mes blessures, car je n’avais plus que vous au monde et j’étais totalement dévastée et incapable de me prendre en charge après ce que j’ai vécu.

 

J’ai su que ces chatons et cette maison répondaient à toutes mes prières, et j’ai eu besoin, ma blessure étant encore grande ouverte, d’être accompagnée, rassurée, car l’énergie était si forte, par celui que je considère au plus haut point, par celui qui dit que la vie doit s’accueillir comme une grâce, toujours, et que le doute et les peurs sont de l’ego. J’ai cru à tout cela, et le crois encore, mais dans la pratique, ce n’est pas ce que nous avons vécu, et cela m’a complètement chavirée que cela vienne de vous, m’a fait aller dans l’ego, les doutes les peurs, les blessures, et j’ai tout perdu. Je sais que je suis 100% responsable de ma vie, que vous avez fait ce qui vous semblait juste, mais je suis heurtée en plein cœur chaque fois que je vous lis ou vous entends dire que nous devons accueillir « la vie » comme une grâce, une opportunité, donc avec confiance. La vie c’est tout ce que « le monde » nous offre, qui prend naissance dans le subtil avant de se manifester, lentement, dans la « matière », en respect des règles du « temps » de la matière. Si nous devons accueillir « la vie » comme une grâce, qu’est-ce que la lumière christique si ce n’est la plus haute manifestation de la Vie ? 

Pourquoi alors cette lumière là est-elle accueillie avec scepticisme, en occultant la confiance que nous devrions choisir par-dessus tout même si vous y voyez deux scénarios, là où charlotte ursula et xxx etc n’en ont jamais vu qu’un seul ? je ne comprends pas. J’ai mal, j’ai mal à un point incommensuable, je pleurs mes bébés, la lumière, chaque jour, et je sais que je les ai perdu car je n’ai pas fait confiance là où tout m’était donné et je suis désolée que vous n’ayez pas eu des mots de foi, de confiance, et n’ayez pas réagit à me dire tout ce que vous enseignez chaque mois en me voyant tétanisée, stressée, dépendante de vos mots pour me donner réponse à vos perceptions de non fiabilité sous un délai que vous aviez annoncé, ce qui m’a tenue ligotée à vous. Je suis tellement malheureuse de tout cela, et même si je sais que vous n’avez jamais voulu me faire de mal, hélas, les 3 piliers de Socrate n’ont pas été respecté en regard de mes blessures. 

 

Je ne vous en veux pas, vous avez fait ce que vous pouviez, mais je ne comprends pas ce qui se passe depuis, pourquoi vous vous maintenez à me dire que le doute et tout ce qui s’ensuit était normal et necessaire dans cette situation là où vous enseignez encore et toujours l’inverse pour des situations où la lumière christique n’est pas. Cela me bouleverse. J’ai besoin que ma conscience soit apaisée, de comprendre, pour cela je vous dis que je ne veux pas de soins à distance, car je sais que ce qui n’est pas compris, intégré , dépassé, se reproduira, si Dieu me donne encore à vivre. Car enlever les symptomes sans guérir les causes, là où il faut guérir ces mécanismes, c’est ce qui m’a amené à encore m’oublier, encore ne pas m’écouter, encore me reposer sur un tiers qui a ses limites et qui a vu du doute là où cela n’était pas le chemin que j’aurais choisi si je ne vous avais pas porté une confiance à ce point absolue au point de ne pas être capable de remettre un tant soit peu les choses en perspective.

 

Alors oui cette confiance absolue doit être revisitée, la confiance doit trouver une juste place. Pas celle qui vous met dans un rôle de gourou, mais celle qui écoute et se sert de l’éclairage de l’autre pour trouver sa voie, car la voie intérieure est la seule que l’on doit suivre, pas la voie d’un autre, ou sa vérité, fusse t’il libéré et persuadé d’être en possession de « la » vérité, il n’est en possession que de « sa » vérité. Car votre chemin ne sera jamais le même que celui d’un autre, et en étant sur votre chemin je ne suis plus sur le mien et vous fait porter la charge de devoir tout savoir mieux que moi et de ne jamais vous tromper, ce que je croyais dur comme fer car c'est aussi ce que vous émettez face à moi là où par le non verbal bcp de choses peuvent prendre une interprétation erronée avec leurs effets en conséquences ("ce n'est qu'un potentiel..." bof bof... VS "c'est un potentiel !" une grâce).

 

Je suis malheureuse ; si vous saviez comme je suis malheureuse. J’ai souvent le sentiment que malgré votre capacité, vous n’en avez aucune idée. Ma vie est totalement brisée. Je ne sais plus à quoi m‘accrocher, et je sens ma mère travailler sur moi encore et encore et mon cœur se briser un peu plus en lisant que tout ce que nous devons faire c’est vivre la vie telle une grâce. Tous vos enseignements sont justes, mais lors de la mise en pratique il y a eu un beug et cela m’a couté fort cher.  Louloute et Soleil sont aussi et toujours dans les dégâts de ce fiasco, Louloute va mourir sans vos soins, vous le savez, Soleil sera tué par Flocon qui a mis à mort deux chats chez Roger, il fera pareil en qques heures avec Soleil. Flocon, Happy, pour eux la vie chez Roger est de plus en plus difficile, là où malgré tous mes efforts, n’étant plus soutenue par la lumière, plus aucune porte ne s’ouvre. Je sombre dans le désespoir . Alors je hurle, comme je peux, au secours.

 

Confiance, c’est la maître mot, sans elle il n’y a rien, même Nisagardata l’exprime dans ses livres « même manger son pain est un acte de confiance, sans laquelle nous ne pourrions pas vivre un seul instant ». Quelle confiance a été accordée à Krishna, Eden, Angel  etc ? au fait que je vous dise qu’il y a un engagement universel entre moi et « Blacky » ante incarnation, qui est attesté par la rémanence de X chatons lumière dans ma vie à moi ? Vous avez vu ce que cela devait produire en 2018, mais la confiance en la reconduite de ce plan n’était pas au RDV et cela a engendré le reste, vous n’avez pas pu, pas voulu, pas su, je ne sais pas, accorder votre confiance au Plan, et sans votre soutien dans la Foi, je n’ai plus été capable de rien et en suis déchirée. Avez-vous confiance en moi ? Vous pouvez me juger, me rejeter, mais vous pouvez aussi voir combien je suis malheureuse et malgré toute cette souffrance m’adresse encore à vous pour vous dire que ce qui s’est passé a détruit mon cœur, ma lumière, mes amours, là où nous devions les protéger de tout mal et discerner que le plan de Vie n’a pas pour but de nous faire souffrir ni d’envoyer des êtres de lumière pour les détruire ou nous faire une mauvaise blague, ces choses-là sont orchestrées sur des plans divins sacrés, qui sont dignes de confiance. Vouloir me faire intégrer que ces plans ne sont pas dignes de confiance touche toute la confiance intrinsèque que je porte à Dieu cela met un chaos monumental en moi, et puis après je lis et entends vos mots, je vous en ai fait une clé USB, vous dites que la vie est une grâce permanente et que quand le cœur nous fait ressentir l’amour il faut le suivre, ne surtout pas aller dans les doutes et les peurs, qui nous séparent du cœur pour suivre l’ego, la souffrance. Alors comment intégrer ces dissonances ? à un moment donné il y a craquage. 

 

"Les gens me reprochent d'être comme je suis mais personne ne se demande pourquoi je suis comme je suis et ce qu'ils ont pu faire pour que j'en sois là" citation que j'ai lu récemment. 

 

La confiance n’est pas perdue, elle est mise à une place plus juste au profit de la confiance que je dois m’accorder à moi et cela passe par ce chemin, fusse t il pas le meilleur pour l'ego. Et en tant qu’amie, que consultante, qu’élève, que ce que vous voulez, je suis votre miroir, qui a la force de vous faire remarquer et travailler qu’entre la théorie et la pratique, même chez vous, il y a des anomalies, anomalies qui impactent vos consultants, ce n’est pas rien. Un ami n’est pas celui qui regarde l’autre se noyer et lui tapote l’épaule après coup, un ami est celui qui nous évite d’avoir des problèmes, qui ose nous dire quand on s’égare, même si c’est depuis « sa » vérité : quand je vois entends dire que vous évoluerez dans une autre vie, ailleurs, après cette incarnation, et que vous n’aurez plus accès à ce plan de vie et êtes loin du stade du Bienheureux, (atelier de février) j’entends que vous croyez devoir encore évoluer, ou savez que vous avez encore du chemin d‘évolution à faire, donc quelque part vous savez que vous avez des failles, des limites, mais vous pensez que cela ne peut se résoudre ici et que la vie ne se charge pas de vous les faire voir, comme tout un chacun ? vous croyez que ce que nous vivons n’est pas aussi à votre service ? que c’est un hasard ? que seul l'ego me dirige?  Tout est ici et maintenant, il n’y a pas de demain, pas d’ailleurs, sauf pour l’ego. L’ego lui il veut limiter son hôte, là où nous devons être illimité, à l’image de Dieu, et c’est ici et maintenant que cela nous est donné, par la Foi que nous accordons à la lumière, là où l’ego manifeste ses résistances et oppositions à s’abandonner encore plus…par des raisonnements justifiant les doutes, là où vous savez que rien ne justifie le doute quand le cœur vibre, ce que vous enseignez. Ne pas vous le faire voir c’est vous priver de l’opportunité de passer un cap, même si vous estimez que vous ne le pourriez pas car vous seriez la version la plus aboutie dans cette dimension, là où Jésus a prouvé qu’on peut aller bcp plus haut, et que vous pensez sans doute que cela ne pourrait venir de qqun comme moi.  

 

En moi hurle le besoin de Lumière absolue, qui ne souffre d’aucune limitation, et hélas je n’ai pas pu m’abandonner à la foi parfaite que tout allait concourir au bien, or oui c’est ce que nous devons faire, en permanence, et rester fidèle à cela même si désillusion comme Job dans la Bible, mais ne pas anticiper ni créer ces désillusions par notre ego, car cela procède d’un manque de foi, et car nous sommes des Dieux créateurs.

 

Je sais que d’ici 10 ans tout cela prendre autre sens en vous, je le sais déjà car cela m’a été montré. Puissiez-vous garder ce mail car alors vous le relierez avec un accueil bien différent.

 

Je suis certainement maladroite dans mes expressions, et je sais que je me dois aussi de respecter votre vérité et façon de voir et de vivre la vie, avec ce que je perçois être vos contradictions, mais je continue à vous avoir pour « guide » et votre rôle étant de nous guider vers la libération , la vie, la joie, l’amour, seules energies qui guérissent et libèrent, lorsque vous faites prendre un autre chemin, celui de l ego, qui s’oppose même insidieusement à l’abandon de la grâce, à la Joie en votre consultant, il est juste de le signaler au lieu de rester passive, jusqu’alors nous pouvions parler de tout et vous aviez cette ouverture d’esprit et de cœur de pouvoir voir les choses sous tous les angles, et je suis aussi entière et dans un contexte où le désespoir qui dure ne me laisse pas tjrs la sagesse de prendre le temps de bien analyser et exprimer ce que je ressens tant c’est puissant et destructeur sur le moment. C’est terrible ce que l’on peut faire lorsque l’on est terriblement malheureux disait un philosophe. Mais je suis tjrs partie du principe que vous me connaissez et me percevez assez pour voir au-delà des mots, entendre la détresse qu’il y a derrière et que je peux exprimer ce qui vient car vous saurez en faire qqchse chose pour m’aider, me comprendre, en tant que représentant de Dieu, Je Suis, qui sait tout ce que nous traversons et jamais ne juge mais aime de manière inconditionnelle.

 

Je vous amènerai Louloute la 13 septembre, et Soleil à notre RDV suivant. Ils sont autant brisés que moi, ils ont perdu leur lumière. Compassion amour ou rejet c’est à vous de choisir. Malgré tout le mal que l’on m’a fait je n’ai jamais abandonné qqun sauf lorsque j’ai senti de la malveillance et de la perversité. Tout le reste pour moi est les méandres de l’ego qui essaie de toutes ses forces de se sortir de sa prison de souffrance. Mais cela est ma vision, ma façon d’aimer l’humanité,  je fais bcp de projection, je m’en rends compte, puissiez vous avoir compassion de ces êtres, êtres de lumière brisés car leur cœur d’amour n’a pas été accueillis, respecté, telle une grâce, vous savez que je ne trouverai personne pour leur accorder un soin vital et vous savez que je vais mourir des effets de ma mère si vous ne dissipez pas ce karma afin d’enrayer toute sa pollution.

 

Je ne veux pas me retrouver en état de devoir supplier ou culpabiliser d’oser exprimer ce que je porte, cela serait encore le jeu destructeur de l’enfant intérieur en moi se croyant face à sa mère, même si je suis désolée car je me rends compte que mes mots ont pu être forts, aussi forts que ma douleur sur l’instant, fusse cela ravir ou pas l’autre, c’est le fruit de tout ce qui s’est passé, cette création est le produit de tous les intervenants là où la sagesse et le discernement de chacun ainsi que des réceptions fiables aurait dû éviter tous ces méandres dès le départ, mais je sais que si j’abandonne mes animaux et la possibilité de  recevoir votre aide, autant acheter leur cercueil et mon cercueil dès maintenant, je suis consciente de tout cela, vous aussi certainement. Alors au lieu de m’éjecter quand j exprime mon désarroi détresse et incompréhension sur les causes à effet de l’enfer que je vis et de vos enseignements, je vous demande s’il vous plait de réactualiser votre accueil inconditionnel, votre motivation à me venir en aide, puisque donc vous êtes désolé pour moi, navré de ce que je supporte, là où je me bagarre comme je peux, avec l’énergie du désespoir et oui c’est à vous que je m’adresse toujours car vous êtes le seul qui puisse recevoir tout cela et en faire quelque chose de bon. Voilà à quel point ma confiance est encore là, même si en moi se trouve également un brisement, qui n’en aurait pas après avoir vécu ce que j’ai vécu là où cette foi absolue en vous faisait que je croyais qu’avec vous si la lumière revenait dans ma vie, jamais plus je ne serai la proie de l’ombre pour m’amener à la perdre, que vous auriez cette capacité et vigilance ? Qui serait serein et non traumatisé après un tel choc ? Qui me lancera la première pierre ? Merci de m’avoir lue. à mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Paroles des guides de l'absolu
Publicité
Archives
Publicité